Chris EVANS
<< retour page précédente

Chris Evans

 

Extraits du spectacle
Le Jukebox des Années 60

Cliquez pour voir la vidéo

CHRIS EVANS - MEDLEY SIXTIES

Chris EvansEn 1977, Chris EVANS forme son premier groupe, Rocky, inspiré des pionniers du Rock.

Il assure les premières parties d'artistes tels que Téléphone ou encore John Lee Hooker. Puis il signe chez Big Beat Records et sort son premier album Original Rockabilly, entouré de Jean-Jacques Milteau et de Patrick Verbeke. L'album contient 10 titres originaux, chantés en anglais. En 1981, il sort un mini album comprenant 4 titres avec notamment Ma pin up est une grosse truie. Il se produit à L’Olympia avec VinceTaylor, à la Mutualité avec Jack Scott, Sonny Fisher… En 1983, Chris crée son propre label Sunrise sur lequel sera publié trois 45 tours et deux albums. En 1990, sort un premier album de reprises Chez les yéyés.

chris EvansEn 1991, Chris crée Pin-up un nouveau label sur lequel il sort Dans tous tes états un album de country rock. En 1996, il monte le spectacle Le jukebox des Années 60, un tour de chant de plus de 100 titres, revisitant les classiques du rock’n’roll, les années “yéyé” avec le twist et le madison, sans oublier les fabuleux slows qui faisaient le bonheur des surprises-parties. Avec plus de 60 dates chaque année, Chris s’impose comme l’artiste incontournable des soirées sixties.

Côté discographie, les CDs «Dansons le Twist & le Madison», «Les succès d’Elvis Presley en version française» restituent l’ambiance festive des concerts. L’album «Madison Hits», sorti chez Sony Music a de quoi ravir les danseurs. Pour marquer les 50 ans du Rock’n’roll, Chris Evans s’est produit avec les musiciens de Johnny Hallyday «Joey and the Showmen». Ensemble ils ont fait revivre magistralement «les Rocks les plus terribles». Chris, remarqué par Johnny, en personne, assure régulièrement les soirées de son Fan-club officiel « Limited Access ».

Un pur moment de bonheur en perspective avec cet artiste authentique et talentueux !

   

Guide Info Service - www.ma-ville-a-vivre.com - mars 2013